Les Seigneuriales de Coucy 2015

Plus qu’une semaine à peine avant la grande foire médiévale des Seigneuriales de Coucy. Samedi 25 et dimanche 26 avril 2015 place à deux jours de fête à Coucy-le-Château-Auffrique, commune d’un peu plus de mille habitants, dans l’Aisne.

Les nouveautés

Au programme de cette 9ème édition ? De nouvelles danses et chants médiévaux, des combats et de l’archerie, un marché médiéval renouvelé, un défilé en ville haute sans oublier un tout nouveau spectacle de montreur d’ours. Le banquet médiéval (surréservation) et le spectacle pyrotechnique se tiendront samedi 25 avril, en soirée.

Christian Bigot, le président de l’Association de mise ne valeur du château de Coucy (AMVCC), organisatrice des Seigneuriales de Coucy, revient en détail sur le contenu de cette nouvelle édition.

Les Seigneuriales de Coucy : samedi 25 avril de 14 heures à 20h30 et dimanche 26 avril de 10 heures à 18 heures dans la cité médiévale de Coucy-le-Château-Auffrique (02380), en ville haute. Entrée libre. Banquet du samedi 25 avril à 20h30 : 27€/adulte et 13€/enfant. Programme complet et réservation : http://www.amvcc.com/les-seigneuriales/le_programme/

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Evènements

LIVE !