Acheter un bouquet de tulipes au profit de la lutte contre le cancer : c’est ce que propose le Lions club de Soissons tout au long du mois d’avril 2022, grâce à l’opération des « Tulipes contre le cancer ».

Un champ fleuri solidaire à Chaudun

Les bénévoles du Lions club de Soissons se relaient toute la journée dans un champ en bordure de la RN2, entre Soissons et Villers-Cotterêts, sortie Chaudun. Ils y proposent des bouquets de tulipes déjà composés ou invitent à la cueillette de ces fleurs.

Soissons et de la Ferme de Cravançon, partenaires engagés

Une opération à la fois soutenue par la ville de Soissons, ayant prêté et installé le chapiteau sous lequel sont vendus les bouquets de tulipes. Mais aussi par la ferme de Cravançon, puisque l’exploitante agricole Blandine Baes met gracieusement à disposition ses terres pour cultiver ces fleurs solidaires !

Vente des tulipes au profit de la lutte contre le cancer

  • au champ, RN2, sortie Chaudun : de 10 à 18 heures du lundi au jeudi et de 9 à 19 heures du vendredi au dimanche jusqu’à la fin du mois d’avril 2022.
  • les mercredis sur le marché de Soissons, tous les jours à la boutique « Les fermes du coin« , 47 avenue Saint-Martin à Soissons, à Carrefour Mercin-et-Vaux les 29 et 30 avril 2022.

Réalisation : Tmavision

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tmavision en direct

Evènements